Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
29 octobre 2007

Le glouphy propre



Pour bien commencer cette semaine, commencez par deviner ce que c'est :

Glouphy_57


Solution :

Merci à tous et à toutes pour votre participation une fois de plus ! Vos réponses sont à mourir de rire, la preuve : "hahahah haaa agl". Mais seul Dams à trouvé : le glouphytendeur était un capuchon d'attelage de voiture (beaucoup plus classe que la demie balle de tennis usuellement utilisée pour cet usage). Bravo à toi mec !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Venez voir ma galerie photo : http://zoomouvert.canalblog.com/<br /> <br /> Zop
A
J'le savais en plus XD !!
S
je voudrais dire que monsieur barbapapa est rose. c'est madame qui est noire. héhé.
A
Ben alors là j'aurai jamais trouvé, mais aussi je suis nulle en devinettes :o(<br /> Bonne soirée<br /> Adré
R
On dirait une goutte de café qui s'allonge... à l'envers.<br /> Oui je sais c'est pas ça, mais c'est ce que ça m'évoque :)
Publicité
Archives
Publicité