Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
9 février 2008

9ème glouphytendeur des amis !

megaglouphy

Yes !!! Merci pour vos nombreux envois ! regardez tous ces beaux glouphytendeurs ! Alors je pense pas avoir besoin d'expliquer, il suffit de proposer une réponse pour chaque glouphy, et d'un qu'un est trouvé l'auteur du glouphy le dit et je met la solution ! C'est parti ! (Si jamais j'ai oublié de publier votre glouphy c'est un oubli et il faut vite me prévenir, je ne fais pas de sélection car ils sont tous bon !!)

Isabelle__1_patte_de_ma_tortue

1 - L_isa - trouvé par la Luciernaga !

Solution : Une tortue


Luciernaga

2 - La Luciernaga - trouvé par Sèv

Solution : un machin à poussière


manusw

3 - ManuSw

ManuSw2

4 - ManuSw - trouvé par Flagui

Solution : une peau de lait qui a séché instantanément en écrémant du lait chaud

shu

5 - Shuly - trouvé par Baire Tran

Solution : une pomme de terre découpée au pèle pomme !


Syl

6 - Syl

Solution : un mangoustan (qui d'après syl est super bon...)


vincent

7 - Vincent & Emile - trouvé par Baire Tran

Solution : de l'huile d'olive et du vinaigre balzamique !

La_

8 - Laë - trouvé par Sèv

 Solution : un cône de signalisation (mais si c'était facile)

Lew

9 - Lew

Solution : un bout de boudoir en macro

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé oui c'est un plumeau d'abord :P... qu'on a teint en rouge ^^<br /> <br /> Pour la 4, le pire, c'est que j'y ai pensé au lait, mais je me suis demandé comment qu'on pouvait photographier ça ^^<br /> <br /> Pour la 3... euh fallait y penser ^^
M
C'était un fragment de propolis (le mastic-ciment fabriqué par les abeilles pour la construction de leur ruche), pris sur un toit de ruchette retourné.<br /> <br /> Ce n'était pas simple à trouver. Je sais. Mais l'effet peu ragoutant a fait son oeuvre. ;)
L
bon j'ai donné la réponse personne n'a trouvé ! Il reste la crotte de nez de Manu aussi que personne n'a trouvé.
S
pour le 6 non et non<br /> Lew, c'est un fruit délicieux, réputé comme étant le top du top niveau goût !
L
faut chercher dans des fruits encore plus space...
Publicité
Archives
Publicité