vendredi 26 octobre 2007

Schtroumps

Aller on continue un peu dans les souvenirs d'enfance avec quelques autres mecs de l'espace avec des gros flingues. Mais n'oubliez pas d'aller voir la figurine d'ABY aussi !

Alors la c'est quelques Space Marines (des Ultramarines, rien à voir avec les supporters de l'OM) échappés de Warhammer 40,000 toujours :

Ultra

Et puis avant que vous n'en soyez totalement lassés, voici également un troll bleu (un grand Schtroumpf en somme) :

Troll


Commentaires

    Oui je sais on voit les fesses de Betty sur la seconde photo. Mais bon hein, concentrez vous sur le premier plan !

      Lew (le vendredi 26 octobre 2007 à 19:13)
  • La vache!
    Tu cartonnes bien en mise en couleurs!
    ça pète bien!
    euh...la figurine d'ABY...huhu le gros pâté de peinture oui!
    Rien à voir!

      ABY (le vendredi 26 octobre 2007 à 19:47)
  • super couleurs aussi pour cette série ! avec ton fond noir, ça claque

      krysalia (le vendredi 26 octobre 2007 à 23:04)
  • ultra beau!

    hum! tu veux dire Gargamel déguisé en schtroumpf, non ?
    c'est dingue, on peut les regarder des heures, y'a des millions de petits détails dans tes peintures, c'est incroyable.

      shuly (le samedi 27 octobre 2007 à 09:50)
  • Superbes photos de figurines ! Ca me rappelle le lycée où on faisait un peu de jeux de rôles avec des amis, dont un qui avait une collection de figurines de ce genre assez incroyable !

      Clariange (le dimanche 28 octobre 2007 à 12:25)
  • ha les warhammer !!!!!!!!!!!ça fait toujours fureurs !
    Moi mon zhomme est vendeurs de figurines ...
    (http://www.pekabul.com)
    et c'est pas les enfants qui viennent lui en acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon il vend pas encore de warhammers mais on lu ien demande tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      aldebaranne (le lundi 29 octobre 2007 à 20:40)

Poster un commentaire