Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
25 octobre 2007

Eldars

Donc quand j'étais gosse j'étais fan de Warhammer, le jeu de rôle principalement, mais aussi la version plateau et futuriste : Warhammer 40,000. Mais bon le plus rigolo c'était l'univers et les figurines à peindre que voici :

eldar1

eldar2

Ce sont des petites figurines en plomb qu'il fallait soigneusement peindre en utilisant le drybrush ou le lavis pour faire des effets de couleur. Au début (premier début des années 90) ce genre de trucs ne se trouvait pas facilement en france, et c'est ma petite soeur chérie, qui vivait à l'époque en angleterre qui m'en ramenait. Ha que c'était rigolo tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
nightlord : merci ! d'autant que ça date hein ! Mmm j'ai du faire ça vers 1993 ou 1994. A cette époque on ramait pour avoir ces figurines en france et ma gentille soeur m'en rapportait d'Angleterre ! Quel bonheur.
N
Très très joli la peinture !!!!!
A
huhu ayé c'est posté!
L
quand posteras tu enfin le magnifique portrait que je t'avais fait, sur fond bleu ?
S
oui, oui, je me souviens bien du silence ds l'auberge, qd j'avais commandé le jus d'crâne.<br /> je me souviens aussi qu'une fois, on en avait préparé pour tes invités en écrasant de la banane et j'sais plus trop quoi
Publicité
Archives
Publicité