Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
27 juillet 2012

Mante verte

Hier je fêtais mes 35 ans ! ! Pfiou ! quand je pense que quand j'ai démaré ce blog j'en avais... heu je sais plus faut que je compte... 27 je crois.
Bref soudainement je suis tombé sur cette petite mante dans mon jardin et j'ai disparu ! Laë se demandait où j'étais passé, lorsqu'elle m'a vu en train
de me rouler dans l'herbe à chercher le meilleur angle pour prendre en photo cette petite bête...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon, et ce hérisson???
S
joyeux 35 ans toute l'année Lew. un beau bijou ce blog que tu as peaufiné toutes c années. viva.
M
tant de grace dans une si mini verte...
E
Et un "diabolo-mante" pour fêter ça ;) Bon anniversaire !
F
C'est pas pire que si ça avait été l'anniversaire de Laë que vous fêtiez...
Publicité
Archives
Publicité