Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
2 juillet 2007

Le glouphy superstar

"Un glouphy ! un glouphy !" Voila ce que j'entend. Je me devais de vous faire ce petit plaisir. Voici donc un truc, et à vous de me dire ce que c'est, et surtout quelle est sa fonction...


Glouphy_51

Solution :

Bravo à GrandK qui a trouvé la première que c'était ce cher bibendum. Par contre, si c'est pour faire de la pub, c'est surtout pour gonfler les pneus, comme l'a trouvé Ced (allez vous rincer l'oeil avec ses photos de nouvelle zélande). La preuve en image, avec un anonyme en train de l'utiliser :

soluce_51

Publicité
Publicité
Commentaires
E
BIBENDUMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> :p
L
GrandK : héhéhé oué on peut dire que tu as été rapide ! :)
G
Hiii! j'ai gangé heu! Hiii! j'ai gangé heu! enfin un petit bout hein :)
B
ben..... si je reponds le "binbendum michelin", vous allez dire que je copie ......tant pis, j'assume !!!<br /> mais par contre a quoi ça sert ???? alors là, aucune idée ;)
N
Bon, ben c'est une lampe en forme de bonhomme Michelin...<br /> Mais où avez-vous dégoté un truc pareil ?<br /> Je veux le même !
Publicité
Archives
Publicité