Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
28 juin 2007

(petit) Refroidissement climatique

rafraichissement_climatique


Et Nellooo me demande de révéler 7 choses sur moi, ok pas de problème :

1 - j'ai des cernes depuis 3 mois environ, je rêve dormir un nuit non stop...
2 - j'aime pas renter ma chemise dans mon pantalon
3 - je me paye 1h de bouchons tous les soir pour rentrer du travail et je commence à conduire aussi mal qu'un marseillais
4 - je mange (presque) tous les midis en regardant la mer
5 - je me suis jamais autant questionné pour un autre achat avant mon reflex
6 - en fait Laëlew c'est pout Laëtitia & Lewis, mais ça tout le monde le sait depuis le temps
7 - j'ai les doigts hyperlaxes, mais je crois l'avoir déjà dit. Tiens faudrait que je fasse une photo un jour, vous allez adorer.

Je "tag" à mon tour :
Shuly, Noky, Boutdjoues, Krysalia, Syl & Dia et puis heu Aldebaranne et puis max sauter aussi tiens.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je m'y colle cette semaine
T
Maintenat car che chuis en train de les kkkkkroquer!!!!
L
krysalia : ha ben toi aussi tu as été rapide !!<br /> <br /> clorenthe : oui ça m'inspirait. Bon je sais que ça casse pas des barres non plus, mais le soir j'ai envie de faire des photos, mais rarement le temps de sortir.<br /> <br /> tatiefuji : soit deux triangles isocèles de 1 cm de côté inscrits tous deux dans un cercle. Quand le verre est plein le cercle fait 4 cm de diamètre, et quand il est vide il n'en fait plus qu'un. la hauteur du verre étant de 6 cm, l'évaporation du coca de 1 mm toutes lse 15 min, au bout de combien de temps les glaçons ne seront plus positionnés côté à côté ? vous avez 10 min après je ramasse les copies.<br /> <br /> nellooo : ça marche, je me le dis à chaque midi !<br /> <br /> FreZ : ha non pas un café, mmmmm un bon coca, un rot et au lit.<br /> <br /> ced : hé oué tu en as de la chance ! non c'était pas un cactus, c'était une sorte de pissenlit désseché énorme. je sais pas ce que c'est en fait.<br /> <br /> shuly : et toi tu n'as le buit et l'odeur !<br /> <br /> syl : ha oui j'aurias du m'en douter.
S
Trop tard, déjà fait !<br /> <br /> ET puis, oui, les doigts hyperlaxes tu en as parlé sur notre blog il y a longtemps, et depuis on a en moyenne une visite tous les deux ou trois jours avec gougueuele qui vient pour voir des doigts hyperlaxes ! Donc oui, mets une photo, il y a de la demande
S
c'est gênant de prendre en photo un glaçon en train de péter, quand même...
Publicité
Archives
Publicité