Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
27 septembre 2005

Y a des jours comme ça...

... où on se sent :

flagada_pt

et même :

ramollo_pt

Même que ce samedanche j'ai pensé à une super citation de moi même à mettre ici, un truc révolutionnaire, que tu lis et tu restes 2 min la bouche ouverte à y penser, les yeux dans le flou. Le genre de truc qui va changer ta vie à partir du moment même où tu y penses. Mais j'ai complètement oublié cette phrase.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je tiens juste a souligné que j'ai trouvé votre blog en tapant grosse bouse bien fraiche.<br /> Et quand je vois le blog et bien, je me marre, enfin, je me suis arreté assez rapidement.
L
cali : huhu, ça doit vouloir dire que tu as faim !<br /> <br /> riri : oh mais y a rine à comprendre en fait !<br /> <br /> nellooo : oui, moi malade...<br /> <br /> cat : ha ! bien joué !<br /> <br /> bang bang : ha merci de le remarquer toi aussi !<br /> <br /> delphinE : ha je vois qu'on est pareil !<br /> <br /> pintel : ha domage en plus c'était ça !
P
Je sais, la phrase en question c'est euuuh...<br /> ah merde.
D
;) , pas facile les mots hein ... plus facile les photos, les images (je te comprends). Mais je reste pantoise devant tes images, ça marche aussi.
B
patate crue.<br /> <br /> ("les trois herbes folles" elles assurent mine de rien... )
Publicité
Archives
Publicité