Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
15 décembre 2011

Se cramer les yeux

Pour finir cette série, toujours le même endroit, ou presque, mais un autre jour. J'ai utilisé la technique dite "HDR",
c'est à dire "haute dynamique" qui consiste à empiler plusieurs photos prises avec des expositions différentes
(plus ou moins foncées quoi) pour faire une photo plus ou moins gerbos en couleurs. La j'ai volontairement poussé
le traitement pour faire un effet visible mais on peut faire des choses plus discrètes. J'ai fait les photos à main levée
du coup certaines sont assez floues... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Purée que c'est beau... Beau travail !! Très beau travail même !!<br /> <br /> Je te souhaites d'agréables fêtes !<br /> <br /> ;-)
M
J'adore la dernières. Elles sont toutes superbe certes, mais je préfère vraiment la dernière.
A
c'est magnifique, Lew !!!
B
those are gorgeous!!!
F
J'aime bien l'effet HDR. Je le ressentais sur les rochers sans arriver à mettre un nom dessus avant de te lire.<br /> Mais comment c'est possible sur un sujet mouvant comme l'est la mer ?
Publicité
Archives
Publicité