Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
3 novembre 2009

Milleraies

Une photo qui ressemble un peu à celle-ci.


Note : j'ai fait quelques modifications dans le code HTML et CSS de mon blog pour le rendre plus moderne (menu en haut sur toutes les pages, suppression de la colonne de droite sur certaines pages, changements dans l'apparence des titres, etc.). J'espère que ça vous plait !
Si il reste quelques bugs, merci de me les signaler pour que je corrige ça rapidement !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Au pluriel car il y a le photographe et le laboureur qui s'est éclaté a faire ces sillons sur la belle terre de l'isère non?
M
jolies, toutes ces lignes dorées.
L
PascalXLD : merci de ton passage !
P
Très belles lignes<br /> <br /> Bonne soirée
L
manro : c'est rigolo comme on perd vite l'échelle sur une photo hein ?
Publicité
Archives
Publicité