Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
29 juin 2005

Audiotendeur #1

      

Aujourd'hui je teste l'audio-glouphytendeur. Ou audiotendeur (selon Gamin).

Bon le problème c'est que je sais que certains d'entre vous, surtout ceux au travail, vous n'avez pas le son (surtout Véronique)*. Je suis désolé.

Enfin bref, devinez quel est ce son :

Audiotendeur1.WAV


Solution :

Bon je résiste pas à vous donner la solution en image (car j'aime bien l'image) et car Bidoch à trouvé ainsi que Syl !! Bravo !!

gla_ons

Un clic sur l'image pour la version 800x600 pixels, comme d'hab.

Alors vous aimez cette version du Glouphytendeur?

* Je m'excuse pour cette mauvaise blague et pour ceux qui n'ont pas capté rdv au 3eme commentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:-)
L
pintel : ha merde ! ne me dit pas que c'est pas vrai ! tu n'as pas fait ça ! NON !!!!!!!! Bon sinon la prochaine fois je t'envoie un bristol pour t'annoncer le prochain glouphytendeur ! :P<br /> <br /> Bang bang : c'est facile après coup !<br /> <br /> Syl : ben avec la menace de M Menez tu peux (presque) tout me demander la c'est clair ! Mais bon n'en abuse pas hein quand même c'est trop rude !
S
bon sang, quelle chance pour moi d'avoir le soutien de B.M...... lol<br /> <br /> merci LeW, mais n'en fais pas trop quand même, ça fait pas crédible ! ;-)
B
Pour une fois que j'avais trouvé, merde alors !<br /> ... Fallait pas la ramener pour le questionnaire :)
P
raaaaaa merde, encore rate c'est pas vrai je suis maudit (en retard surtout).<br /> Bon, Lew, t'as gagne le droit de repondre au questionnaire d'angel. Ne me remercie pas, ca me fait trop plaisir, hin hin hiiiin.<br /> hum.
Publicité
Archives
Publicité