Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
30 juin 2005

Et merde...

    
Le questionnaire inutile

Voila les reponses au somptueux questionnaire que m'a refilé Pintel (merci hein, merci ! gn) ET je précise que c'est angel qui a pondu ça, elle doit être vraiment diabolique celle-la. Enfin bref, on y va :

1 - Comment tu butes les moustiques :

En lançant des géraniums parfumés à la citronelle dessus. Je te raconte pas la tronche des murs.

2 - simple, double ou triple ?

Quoi? Y a pas quadruple ? C'te loose ! aller question suivante, j'ai pas que ça à faire, aller hop à Créteil !

3 - La vie la mort les vaches, oui mais toi?

Pour vivre il me faut tuer des vaches. C'est comme ça qu'est-ce que tu veux que j'y fasse?

4 - quel rayon ?

Je préfère un diamètre tant qu'à faire.

5 - Cite quelqu’un que tu trouves médiocre, voire pourri des fesses

Pierre pour ce questionnaire. (mais je le connais pas particulièrement ses fesses donc j'ai un peu du mal à juger)

6 - Faim bordel, mais de quoi?

Bon, on va être clair. Si on me parle mal on obtient rien de moi ok?? Aller va pour cette fois, dison d'une bonne tranche de steak tartar avec du miel des des figues salées.

7 - Un mot pas joli mais qui fait plaisir à dire

"cucul la praline". Hou que c'est pas bien de dire des vilaines choses ! N'est-ce pas ?

8 - Qu’est ce que tu vois ?

Doudoudidon? Oasis Oasis c'est bon c'est bon... heu... j'ai mal lu la question c'est ça?

9 - Tout(e) seul(e) sur une île déserte…

ça dépend, avec ou sans ADSL ?

10 - Un navet, un qui est moisi dedans, grave

Ben compte pas sur moi pour le manger, non mais oh, tu veux ma mort, déjà pas moisi je suis pas certain d'aimer mais alors comme ça hein c'est carrément pas glop.

11 - Un enfer ?

Conduire un hummer dans les ruelles de marseille ? Ha quoique, ça peut être un fantasme aussi...

12 - Un secret

J'ai les doigts hyperlaxes. Ha ben c'est malin c'est plus un secret maintenant !

13 - Fais un bisou

Je fais un beco à Gilbert tiens, même si je le connais pas. Ha non en fait je préfère pas finalement. Et puis je fais bien ce que je veux.

14 - T’as fini didon, tu te sens….

Bah y a pire que ce questionanire finalement...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a n g e l : tu es diabolique j'avais raison !
A
eh eh<br /> en même temps je parle mal quand je suis nrv et quand j'ai pondu ce truc j'étais grave véner man :)<br /> mais à lire vos réponses à tous, mon humeur se radoucit comme le miel sur la figue ;)
L
Shu : ha bon pardon, désolé, je vais changer ça tout de suite...<br /> <br /> <br /> SINON JE FAIS PASSER CE QUESTIONNAIRE SUPER DEBILE A TOUS CEUX ET A TOUTES CELLES QUI REPONDENT A CE COMMENTAIRE ET AUSSI A TOI LA QUI LIT CE TEXTE SANS LAISSER DECOMMENTAIRE*.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> *mais si tu veux pas répondre en même temps je te comprend.
S
j'arrive pas à me remettre des images des abattoirs... oulààà... pfffff...désolée...
D
Trop fort !
Publicité
Archives
Publicité