Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
27 février 2009

Saut de puce

Il y avait une bosse sympathique en bas d'une piste, je suis passé plein de fois assez bien et puis un jour il y avait un stand Nissan AMR qui proposait de faire des photos, pile à ce moment la je suis passé comme une bouse, mais je résiste pas à vous montrer le résultat quand même.


Lew_saut_Tignes


Sinon je trouve le système extra, en bas du saut un mec m'a donné un ticket pour aller directement voir les photos sur flickr.


Si ça intéresse qlqun, j'ai enfin mis en vente mon ex-appareil photo qui m'a rendu de si fidèles services sur ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
shu : hahahahahhaa! houllaalala ! PTDR !
S
HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAAH pro du pot!!!ben à part midas, y'a babidéal aussi, c'est des pots heu, merdiques<br /> pardon
L
aldebaranne : huhu j'adore ta phrase en fait.<br /> <br /> shbuse : hahahha non mais la c'est pas possible je suis plié de rire rien qu'en lisant ton pseudo !<br /> <br /> tign'hard : oui c'est vrai, en plus je glissais pas, la neige restait collée à ma semelle !<br /> <br /> max sauter : ha mais je te jure que je passais super haut et clean les fois d'avant, d'où ma déception !<br /> <br /> shu : hé tu me le passera après hein ?!<br /> <br /> krysalia : bah même en luge on peut faire ça. La différence c'est qu'à la réception on a le coccyx autour du cou...<br /> <br /> tatiefuji : quelques photos sur flickr !<br /> <br /> dams : ha j'ai lu "pro du pot" je pensais que tu me prenais pour un mec de chez Midas (c'était bien midas les pro du pot ? au fait ? je sais plus).
D
wah ! quel pro du saut ce lew !
T
Au fait tu as gagné quoi?
Publicité
Archives
Publicité