Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
17 février 2012

Tignes 2012 (video)

Tignes 2012 from Lew on Vimeo.

4 jours à Tignes à 4 et en 4 minutes !
Episode précédent ici : https://vimeo.com/20989239

Je précise que l'intro de cette vidéo est une auto-parodie de la vidéo de l'année dernière (oui faut suivre)
Petit jeu :
-arriveras tu à faire la différence entre P et B, sachant que P a un pantalon noir, un casque noir et un blouson rouge, alors que B a un pantatlon noir, un casque noir, et un blouson rouge AVEC un trait blanc.
-un type manque de se faire décapiter par moi même, il faut trouver à quel moment.
-P et moi même manquons de nous skier dessus, il faut aussi trouver à quel moment.

Le gagnant gagne... heu gagne tout mon respect. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est génial. Je n'ai pas les réponses, mais vous avez l'air de bien vous éclater ! :)
L
killy : merci ! et oui merci aux filmeurs ! et du coup ça fait plaisir d'être sur la vidéo ! ;)<br /> <br /> shu : hihi on l'a passé pas mal de fois à la maison, je crois que les enfants commencent à saturer ! :D<br /> <br /> Mimi : trois fois ! pfiou t'es courageuse !
M
Ça fait trois fois que je le vois,c'est un beau film. A conseiller autour de nous.
S
excellent film! drôle, beau, à couper le souffle. à voir et revoir et rerevoir et rererevoir<br /> bravo
K
quel beau film ! montage réussi à 100% ! bravo au monteur, réalisateur, acteur, filmeur !
Publicité
Archives
Publicité