Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
24 mai 2008

Celui qui m'aide à faire des photos

Oui pour faire des macros, il faut un bon éclairage, pas facile de tenir l'appareil, l'objectif (avec les bagues Kenko) et le flash ! J'ai donc embauché un pote qui s'occupe de tenir le flash. Il est sympa, en échange il demande juste des bananes. Il s'appelle Gorillapod !

Gorillapod

Vas-y coco, envoie la sauce !

Gorillapod2

Merci mec !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
excellent!
L
FreZ : hhuhu un robot de l'inspecteur gadget même !<br /> <br /> Vincent : de la famille à Marseille ? heu non j'ai pas de famille à Marseille. Mais oui je parle bien d'un évènement familial de ce genre ! Dis donc mais c'est très très sympa ce que tu dis à propos de votre mariage ! chui ému tiens !
V
De ta famille de Marseille à toi ? Moi j'en connais d'autres qui s'équipent pour un évènement familial important !?! <br /> Mais peut-être c'est de la famille au sens plus large qu'il s'agit ...<br /> <br /> J'aurais adoré par exemple que tu photographie notre mariage !
F
:-) Il est excellent. J'ai d'abord effectivement cru à un robot gadget...
L
Vincent : ben c'est que je vais faire photographe officiel d'un évènement familial important !
Publicité
Archives
Publicité