Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
12 janvier 2008

60 ème glouphytendeur !

3 ans de blog et surtout 60 glouphytendeurs (sans compter les vôtres que j'attends nombreux pour le prochain glouphy des amis au passage, envoyez moi vos images par mail !).

Alors comme d'habitude... qu'est ce que c'est ?


Glouphy_60


SOLUTION

Bravo à tous ! Alors la vous m'avez séché ! c'est bien de la garniture à gâteau (et non c'est pas du vomi de bébé ou autre) la preuve :

Soluce_60

Publicité
Publicité
Commentaires
B
riri> uhuhuh .... :)<br /> nan soirée goinfrerie !!
V
Hanae n'a pas aimé son dessert ?
R
Les restes d'une soirée SM ? :)
B
du clamoxyl !!!<br /> argg j'en peux plus.... :))
L
De la cire de bougie ?
Publicité
Archives
Publicité