Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
10 juin 2007

Le glouphy de Geneviève

Une photo réalisée à l'origine pour Geneviève, une amie, mais qui finalement fera un bon glouphytendeur (en attendant de trouver plus difficile). Alors c'est quoi cette chose ?


Glouphy_50


La réponse par Gene elle même : "En effet une grenadille violette ou encore fruit de la passion qui était fort délicieux.
Je suis un peu ecoeurée à l'idée de voir que certaines personnes m'imaginent manger des crottes de nez séchés de l'ancien collègue de lew... je sais que j'ai la réputation de manger n'importes quoi mais enfin...
"
C'est donc ce cher baire-tran qui avait trouvé en premier ! bravo mec !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle menière : ha oui boire ou blogger, il faut choisir !! :D
B
j'm suis trompée de blog !<br /> <br /> hier soir tard...après une soirée un peu arrosée !!!<br /> <br /> ...me suis balladée un peu partout, j'avais 36 fenêtres ouvertes sur l'écran et voilà, <br /> et hop ! c'est du grand n'importe quoi !<br /> <br /> ...du chinois pour toi !<br /> <br /> merci pour ton petit mot chez moi.
L
belle meunière : heu j'ai pas bien compris de quoi tu parles à propo de 42 ? tu peux expliquer ?
B
je suis descendue y'a pas mal d'années sur la 42°...<br /> TOUS LES 2 OU 3 jours pendant plus d'un an, grand central...<br /> cette ville est unique, et on a tous envie qu' elle soit un peu à nous.
B
une crotte de nez de Shrek?
Publicité
Archives
Publicité