Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
3 février 2007

Ultimate glouphy

Pour passer un bon WE rien de tel qu'un bon glouphytendeur non ? Alors devinez quel truc étrangeoïde (ça faisait longtemps que j'avais pas sorti ce mot) j'ai pu prendre en photo cette fois encore :


Glouphy_46


Note : Si vous aimez prendre en photo des glouphytendeurs il est l'heure de se faire un glouphy des amis ! vous avez 1 ou 2 semaines pour trouver un objet insolite à prendre en photo et je publierai tout ça ici avec un lien vers votre blog bien entendu.


Note 2 : Ayé j'ai bien upgradé mon PC (il le fallait, mais quand même Laë le trouve un peu Jacky touch maintenant) j'attaque la suite du film de la Chine ! Par contre c'est toujours trop la galère de le publier sur internet... désolé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi j'arrive toujours trop tard... rhalala...
K
ouais moi aussi je vote pour la pile de cd qu'ont jamais vu le loup ! :D
L
Ah tiens, je vois les réponses et j'avais pas du tout penser à ca : le premier truc qui m'est venu à l'esprit, c'est l'espece de gros ressort multicolore qu'on avait mômes,on les faisait dévaler dans les esclaies... mais siiiiiiiii ! souvenez-vous !!!
N
Une pile de cd vierges sous celéphane j'ai les mêmes ;)
B
oups ... j'ai oublié un s à offre ... mais chuuut :-)
Publicité
Archives
Publicité