Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
21 avril 2006

Le glouphy au soleil

Voila, le glouphytendeur evient (on en est au 37ème tout de même !). Vous avez tout le WE pour trouver ce que c'est, le gagnant ou la gagnante recevra une photo dédicacée (huhu) :


glouphy_37

Réponse

Bravo à  Sarah qui était très proche et aussi à Max Sauter qui a donné la réponse exacte : le glouphytendeur était la surface (le dessus) d'une claquette. La preuve en photo ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dédicacée, la photo ! plutôt que dédi cassée !! ça serait un plus beau cadeau ! attention, hein ! je ramasse bientot les copies !
L
ouais très proche, bravo !
M
merci sarah, je te donne la moitié de la photo :p<br /> et jsuis vraiment un peu crétin (le "un peu" c'est pour l'amour propre) parce que je crois que j'ai les mêmes claquettes pfffffffffffffffff!!<br /> trop ouééééééééééééééé!
S
raaaawoué j'étais pas loin au départ pfffff
L
Hhahaha ! mdr pour vos réponses ! Qu'elle imagination, c'est génial !<br /> <br /> donc bravo, nous avons une bonne réponse ! C'est l'ami Max Sauter qui a trouvé la réponse exacte !
Publicité
Archives
Publicité