Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
3 janvier 2006

Le glouphy en hivernage

glouphy30

Voila, pour bien commencer l'année, un glouphytendeur à deviner !
(ralalla je fais des rimes en plus, trop fort le mec)


Solution

Alors merci pour vos réponses très inspirées (vomi, vergetures, taches de gras, nziem après les fêtes, les biceps d'Hulk,...), hum ! Mais seules Clorenthe et Pauline (qui n'a plus de blog snif) s'approchent de la solution. Pour voir la réponse, il faut cliquer ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sophiegda : prochain vers lundi en principe...<br /> <br /> aldebaranne : tu veux me faire rougir toi ! :)
A
J'adoore ce que tu fais .. j'adooore j'adoore j'adooooooree !!! <br /> <br /> Si j'avais un bon appareil !! <br /> <br /> Tu ass le meilleur de tous les blogs de photos ton idée est géniale !! <br /> BRAVO <br /> <br /> CONTINU c'est formidable ton truc de faire deviner !!<br /> toi tu as trouver comment faire participer !! <br /> moi je cherche enocre !! <br /> <br /> VIVE ton blog ! <br /> http://lamiette.canalblog.com<br />
S
j'allais l'dire, peuh !!<br /> <br /> rha mais non, cé juste que j'arrive en retard pour jouer !<br /> à quand le prochain ??
A
beeuuuurk!
C
pouah! y'a des jours on préfererait avoir tord! :D
Publicité
Archives
Publicité