Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
3 décembre 2005

The end

byebyemarseille

[clic -> 800x486]

Voila ce blog a presque un an et je voulais vraiment tous vous remercier du fond du coeur, vous qui passez par ici, depuis le début ou depuis aujourd'hui. Ca a été un véritable plaisir de le gaver d'environ 350 photos et de lire vos... 6200 commentaires (oui j'ai compté un à un).

Suite des aventures plus tard, (avec j'espère de bien plus belles photos a vous montrer et peut être des surprises) dès que j'ai a nouveau internet... j'espère que ça va âs être trop long.

Bye bye les ami(e)s !
:')

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quitter Marseille quitter le sud...<br /> partir partir partir...
C
Fatche ! 350 photos ! Bravo ! Ton apn demande des vacances ! lol<br /> Encore ! Encore ! Encore ! :)
L
cat : merci bcp ! J'y ai pensé à changer d'adresse, mais en fait non, ici ça me plait bien !<br /> <br /> tombook : merci gars<br /> <br /> Destot : salut michel ! Ben ouais hier y avait une lumière de folie sur les crêtes du Vercors, j'ai fait plein de photos pour m'apercevoir après que c'était tout flouk. Chreugneugneu, j'ai perdu la main ! :(
D
et de tes fenetres, yen a pas du paysage à photographier peut être ?
T
bonne route, bonne neige, à bientôt...
Publicité
Archives
Publicité