Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
30 mai 2012

Chasse au crabe

 

Voila une autre série, toujours dans le même coin donc où j'ai pu tester la pose longue,
qui consiste à prendre une photo, avec un filtre de manière à avoir un effet de mouvement
ou de flou de la mer. Mon filtre étant trop peu foncé, l'effet n'est pas bien marqué. Par contre
en regardant les photos, je me suis rendu compte qu'il y avait une grosse ressemblance avec
des photos prises chez nous à Marseille. Comme ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bel effet de filé sur la mer, je ne trouve pas qu'il soit trop faible, sur la deuxième photo on voit bien le mouvement de l'eau et le contraste avec les rochers.
G
Tout le charme de la Bretagne avec une mer qu'on voit rarement encore très bleue en mai :-)
L
Merci ! j'avoue que j'ai quand même un peu reboosté les couleurs car les photos ont été prises sous une pluie fine intermittente et c'était un peu grisâtre...
M
Est ce que vous les avez remis à l'eau ?
C
Magnifiques photos !!!!<br /> Et comment appelle-t-on les habitants du Vercors ?<br /> Bonne soirée.
Publicité
Archives
Publicité