Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
15 juin 2005

Vanilla sky

 

vanilla_sky

En retombant sur cette photo dans mes archives ça m'a fait pensé aux TP d'info de DEUG (oui, c'était il y a 10 ans). On avait des cours de powertool ou un truc du genre qui doit plus exister. C'était de la programmation par objet assez facile. On devait faire comme exercice un paysage vectoriel avec un bouton pour faire passer le décor du matin au midi puis du midi au soir. Oui, bien cucu la praline comme TP (comme dirait bang bang).
Du coup pour plus de fun on avait rajouté un bouton "APOCALYPSE" qui faisait rebondire le soleil dans tous les sens, clignoter le ciel frénétiquement etc... on avait bien rigolé (sauf un membre de notre trinôme quand même*).

* si tu te reconnais, envoie moi un mail, je t'ai pardonné depuis !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bang bang : ben google te référence de temps en temps, et après si tu tapes par exemple "bang bang & co" sur google, toi tu arrives première : http://www.google.com/search?hl=fr&q=%22bang+bang+%26+co%22&btnG=Rechercher&lr=<br /> <br /> Shu : hahaa ! mais c'est quoi ce site ?
S
y'a un site Cucu et praline. avec des chansons bizarres sur les vaches de Cousteau qui sont pas connues parcequ'elles allaient pas dans l'eau... bizarre...
B
Tiens, c'est vrai, l'expression elle-même est cucu la praline... :)
B
je n'ai rien compris à cette histoire de classement Google dont tout le monde parle ??
L
bang bang : ha ouais mais j'adore cette expression qui est elle même cucu la praline (j'espère qu'avec ça en tapant "cucul la praline" sur google je vais avoir un bon classement ! hahah)
Publicité
Archives
Publicité