Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
17 mai 2005

Le glouphy des amis

Bon comme vous l'avez probablement remarqué, j'ai pas posté de glouphytendeur ce lundi.
Ben oui, c'est la vie (enfin les vacances plus exactement, héhéhé). Mais Rainette m'a envoyé une photo (que je garde au chaud pour le moment) car elle est comme ça Rainette, elle aime bien aider les gens.
Du coup j'ai eu une idée, ça va être rigolo je pense (et un peut être le Bronx aussi, mais bon) :

Envoyez moi votre photo (ou un dessin à la limite) d'un glouphytendeur, (si possible pas trop floue et quand même trouvable) par mail et la semaine prochaine, je compile ça dans une note et il faudra tout trouver.

C'est cool non?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dia : Ha ouais une sorte de jeu de piste infernal !<br /> <br /> Bon sinon compiler les images que j'ai reçu ça va pas être de la tarte et je pense que ça va faire au moins 2 posts.<br /> <br /> MERCI DEJA A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION !!!
D
>Lew: Si tu insistes on peut aussi notre indice sur le blog de qqn d'autre....
L
Ha ouais, mais déjà sans indice vous trouvez trop facilement alors je suis déjà sympa de vous donner des indices qui vous mettent pas sur une mauvaise piste !! :)
C
oui mais alors des indices à la Lew, style "tu vois le PC à l'arrière plan ? c'est avec celui-là que je fais mon blog"
L
Super idée, Dia ! Reste à trouver mon propre glouphy, l'envoyer, et enfin mettre un indice sur mon blog !
Publicité
Archives
Publicité