Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
1 mai 2005

Le Glouphy qui tchue

Comme vous êtes tous des super Glouphyseurs très très forts, voici un Glouphy à votre niveau, enfin je pense...

glouphy14

Donc toujours la même question : C'est quoi ?

SOLUTION :

soluce_14

Bravo à Nathalie et Lilikely qui ont été les plus proches ! La solution exacte étant un abat jour en papier, pas chinois mais SUEDOIS de chez Ikea même.

Vos réponses nous ont quand même fait hurler de rire !

Merci à tous pour votre participation !

PS :
Boutdjoues : heu merci hein pour la peau de mon bras ! :P

.

.

.

.

.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
zut j'ai le même abat jour ! j'aurais pu trouver si j'avais été là au bon moment
C
(tiens je savais pas qu'on pouvait commander en ligne chez Ikea, c'est plutot bon a savoir =))
C
Encore une fois, completement au hasard, je dirais "Roger" ou "Orgel", je sais pas.
L
Waw ! trop fort Christophe ! Tu me donnes le nom exact de la lampe (tu sais chaque objet porte un nom chez Ikea) steeeuplé?
C
Moi je dirais un abat-jour de chez Ikea, mais bon, je dis ca au hasard un peu =)
Publicité
Archives
Publicité