Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
10 avril 2005

Un glouphy peut en cacher un autre...

glouphy_12

Voila un double glouphytendeur ! Et oui, deux pour le prix d'un !
Douc toujours le même principe : dire ce que c'est que ces trucs hein, ça change pas de ce point de vue la..
Indice : les deux images n'ont rien à voir l'une avec l'autre, mais alors rien du tout...
Le gagnant gagne un tirage photo comme il m'en reste à donner (la photo de son choix, pas forcément de ce truc) !!

Sinon il reste 13 tirages photos...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huhu ! t'y étais presque ! Mais tu auras quand même ta photo elle est en cours de traitement ! ;)
M
Flûte, tout bon, mais dans le désordre. Bon je ferai pas semblant de m'être trompée de touche...j'assume, j'ai vraiment pensé à l'envers! Je gagne le droit d'avoir la tête en bas!
L
Faut jamais envoyer péter francis...
R
Francis (le papa de mon ado à moi) m'avait dit qu'il pensait à un champ, je l'ai envoyé péter... il avait raisonnnnnnnn !!!
L
Oué c'est dur en plus de dissocier un truc vu de super loin et un truc en macro. Ben vous etes balaise je pensias pas que vous trouviassiez si vite. Bon va falloir que j'assure pour le prochain, gloups. Bon je vous envoie les photos en entier pour preuve.. heu non en fait mon PC se fait squatter par ma p'tite chérie, donc heu.. les preuves c'est pour plus tard promis !!
Publicité
Archives
Publicité