Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
6 mars 2005

Glouphy for ever

Solution :

Non, ce n'est pas un pot de peinture, une meringue parfumée, des biscuits de Reims, du gâteau au chocolat, la croûte d'une boule de pain, une planète, une flaque de boue séchée, des peintures décrépies, un pot de fond de teint, la face cachée de la Lune, du crépi, la peau de mon patron, un champignon, le mont St Helene, le sol de Mars, une côte ravagée par un tsunami, ma paupière, un pot en grès, une tuile, de la poterie, du sang séché,...

... mais c'est ma joue !

Voila, c'est Doune qui gagne ce Glouphytendeur ! Bravo à toi, c'était pas facile ! (PS c'est Laëtitia et pas Laeticia, attention elle est très susceptible...).

Merci à tout le monde pour votre participation (ou acharnement c'est selon) !

Ha oui, j'oubliais de dire que j'avais piqué le masque à base d'argile de Laëtitia, j'ai pas les joues naturellement comme ça quand même ! Remarquez les poils de barbe sur la photo c'est magnifique je trouve. Sinon pour info cette image est un autoportrait et sinon ce genre de masque "tue la tronche".

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est dégoutant ! et tu vas trouver à te faire bizouiller après cet aveu !!!<br /> la prochaine fois, fais nous voir ta face en entier qu'on meure de rire (ou de peur)!<br /> c'était vraiment trop dur à trouver !
E
T'as pensé à voir un dermato?
D
Ouééééé, j'ai gagné!!!!<br /> Faut dire qu'une pratique assidue de ce genre de chose a facilité la trouvaille...<br /> Mille excuse pour dame Laëticia, j'ai parfois du mal avec les accents en général :)<br /> En tout les cas, t'as été gentleman de te le faire toi même, le masque, pour la photo...perso, je me cache dans la salle de bain quand j'en fais un parce que Cher et tendre me fait marrer à chaque fois et le masque, après, il est tout cassé!!!!
N
Ben mince alors ! je n'ai pas encore réussi à faire un masque à mon homme et toi, tu le fais tout seul comme un grand ... j'suis sciée là, lol !
L
Dia : bouais, ça marche mais j'ai pas fait avant/après, le prochain coup, promis !<br /> Syl : chez nous on prend soin des meubles ! :p
Publicité
Archives
Publicité