Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
6 février 2005

Let me be a Glouphy !

Voila, double Glouphytendeur !

Petit rappel : le but du jeu est de trouver ce qu'est le (ou les) Glouphytendeur(s), tout simplement ! Les premiers à trouver reçoivent la photo en grand (même contre leur volonté) ainsi que ma profonde admiration.

Réponse lundi soir ou mardi à une heure vague (vous n'allez pas m'y prendre deux fois :D )

Solutions :

Bon ben c'est à plusieurs que vous avez trouvé. Baire Tran, Planeth et coco (qui a même précisé le lieu, mais bon c'était facile) ont trouvé le deuxième glouphy : une piste de ski de fond ratrackée

Et seule Poky à trouvé le premier glouphy : un grill à viande (t'es trop forte)

Bravo à vous 4 !!! Et merci à tous du fond du coeur !!!

Et non, ce n'était pas un bidule en chocolat, ni de la tôle ondulée, ni des Fingers, ni des tubes de souffleurs de verre, ni même des gauffrettes, etc... Huhuh !

Prochain Glouphytendeur dans 15 jours car la semaine prochaine je suis en vacance héhé !!  B)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Glouphytendeur est un mot déposé par la Etrangeoïde Man Corporation.
L
C'est la magie de la photo ! (et ya aucun coup de photoshop hein, les images sont brut)
D
Lew explique moi comment du noir fait du marron? N
C
Les tubes utilisés par les souffleurs de verre !
D
Un moule en grès à charlotte et un toit de tôle ondulée...<br /> Vas jeter un coup d'oeil là : http://cdh.typepad.com/cdh/<br /> N
Publicité
Archives
Publicité