Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
2 février 2005

Glouphytendeur : éthymologie (bis)

Bon, il me semble important de revenir sur la définition de Maître Dorian Cappellovitchié du Glouphytendeur, car c'est important. Si si.

Mais pour que le message passe bien, choisissez les définitions correspondantes à votre personnalité  :

  • Vous êtes boutonneux et vous voulez un scooter? Cliquez ici
  • Vous êtes enrhumés ? Cliquez ici
  • Vous n'êtes ni l'un ni l'autre, mais vous avez un bonnet blanc? Cliquez ici
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bouais, chui dégouté que ça ne marche pas, si ça se trouve elle sera publiée en 2055... faudra p'être attendre 50 ans...<br /> Syl, tu m'as l'air en gros manque de chocolat, qu'une seule solution : une ENORME forêt noire !<br /> Tiens, ça me donne envie de faire des photos de chocolat moi, je sais pas pourquoi...
S
on veut : <br /> <br /> LA PHOTO<br /> LA PHOTO<br /> LA PHOTO<br /> LA CHOCOLAT<br /> EUH PARDON....<br /> LA PHOTO<br /> <br /> Syl
L
Ben zut il devait y avoir une nouvelle photo aujourd'hui mais ça marche pas... j'ai du rater un truc la..
L
Ho l'autre hé, espece de pas drôle !
C
Mais où trouves tu tous ces trucs toi? J'ai l'impression que le vieux ne te surveille pas trop quand tu travailles... enfin tout ça moi, ça me fait bien marrer huhuhu
Publicité
Archives
Publicité