Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
31 janvier 2005

Le lundi c'est ravioli ? Non, c'est Glouphy !

Le principe du Glouphytedeur, trouver ce que c'est, tout simplement !

Bon, je donne la réponse que demain (enfin si vous trouvez hinhinhin !) pour faire plaisir à Shu et pour ne pas que ce soit toujours le même qui trouve !

Et puis le gagnant ou la gagannte, comme d'hab', reçoit cette magnifique photo en grand !

...

Zut je pense que ça va encore être trop facile !

La solution :

Voila, merci à tous de votre participation, moi j'ai bien rigolé, j'espère que vous aussi ! Donc c'est rirififiloulou, shu et nellooo qui se sont le plus rapprochées de la solution ! Bravo !

Prochain Glouphytendeur lundi prochain, comme d'hab. Et ce sera un double-glouphy... héhéhé, ça va être chaud... ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait moi j'aime pas trop le chocolat, mais celui-la était très bon. Bien balaise (et impossible à couper comme nos tablettes habituelles vu la forme, donc tu te prends des morceaux tout pétés) avec des tas de trucs croustillants dedans et tout... Mmmmm !
S
Sans façon, merci; je ne voudrais pas te priver de repas.....<br /> <br /> J AI BESOIN DE CHOCOLAT et ma réserve est vide, sniff<br /> <br /> Syl
L
Ha ouais ça donne envie ? mais on l'a terminé ce midi, il en restait un petit bout et de resortir les photos, ben ça nous a donner envie... faut dire du chocolat ça a une espérence de vie très limitée gniak gniak !<br /> Bon, sinon il reste des épinards de ce midi, je peux les glisser dans une enveloppe si tu veux ?
S
Pour te faire pardonner du retard, nous acceptons de recevoir le glouphymachintruc, mais pas en photos, en vrai , dans nos boites aux lettres de mr la poste<br /> <br /> MERCI :-)))))<br /> <br /> Syl
C
Bah ouais mais apres l'heure c'est plus l'heure !
Publicité
Archives
Publicité