Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
16 novembre 2010

Feuilles brûlantes



2973986668 Jali propose une belle idée : un questionnaire auquel il faut répondre par 10 photos.

Voici les questions :

1- P'tit déj’

2 -Par la fenêtre

3- Ma boite aux lettres

4- Chaussures du moment

5- Devant la glace

6- Dans mon porte monnaie

7- À environ 80 pas de ma porte

8- De la vie chez-moi

9- Au hasard, à la télé (ou sur le web)

10-Dans le tiroir le plus près de moi

Je compte y participer, mais aussi, si vous avez l'envie, n'hésitez pas à lui envoyer vos réponses !

Les premières participations ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de feuilles d'or, comme l'oiseau d'or et le cheval qui court plus vite que le vent, magnifique !<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de participer au projet de Jali ;-)<br /> Bonne journée !
L
jali : allez on vise 100 participations, mais si c'est possible...
J
Jolie lumière! <br /> Merci merci pour le relais! en espérant qu'on arrivera à faire un gigantesque patchwork de participations!
L
tatiefuji : des feuilles en or ! c'est tout à fait ça :<br /> <br /> Mimi : ha ouf, car c'est pas fini !<br /> <br /> tatiana : un ciel bleu dans la forêt, c'est souvent l'occasion de s'amuser à faire des photos !
T
superbe lumière et pdc !
Publicité
Archives
Publicité