Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
14 janvier 2010

Mur


Bon notre PC est mort. Oui je l'ai pourtant intégralement refait à neuf en septembre...
Enfin je crois que c'est juste notre windaube qui s'est suicidé, donc je vais devoir tout réinstaller, ça me rassure presque de voir que même chez les pommes ça bug un max.. Du coup pas de photo demain, on se retrouve la semaine prochaine ! souhaitez moi heu... du courage. gnn.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
shu : je t'ai évité la photo des cacas de l'autre côté du mur...<br /> <br /> Bruno F : héhé merci. Ben c'est quand même galère quand t'es habitué à regarder tes photos avec un bon écran, de devoir passer sur le vieil écran d'un portable... mais bon.<br /> <br /> GrandK : il manque un peu de ciel bleu dans mon reflet, mais j'avais pas bien le choix de l'angle.
G
Wohoh ben dis donc quel reflet!
B
L'ordinateur est mort mais pas ton oeil !<br /> Très belle reflexion et magnifique cadrage !<br /> <br /> :O)
S
ce mur fait pipi...
L
Sinon PC incurable, même après un réinstall. Vive les EBDLM (écran bleus de la mort) ! Je capitule et l'envoie chez le réparateur (j'ai encore jamais été aussi désespéré au point de faire réparer un PC par qlqun d'autre) mais la faut dire que j'ai épuisé toutes mes ressources en terme de hardware... snif.
Publicité
Archives
Publicité