Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
12 janvier 2010

Route du Tourniol

Route qui mène au col du Tourniol donc, mais que certains romanais appellent "les fesses de Gargantua". Faudra que je vous montre ça à l'occasion. Par contre un peu sur la gauche on se trouve au pied de la "Momie" (les falaises du Vercors inspirent beaucoup comme vous le voyez). Momie que je vous avais montré sur cette photo prise depuis chez mes parents, mais tout le monde s'en rappelle bien sur.
Sinon cette photo date de tout début janvier lors d'une brave tentative de sortie VTT avec mon Père (on a fini en glaçon). Maintenant cette même route est recouverte de 20 cm de neige !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le contraste entre la grisaille de l'arrière-plan et les couleurs du premier plan est vraiment magnifique !
N
y'a vraiment des couleurs de dingue dans cette photo!
B
J'aime bien ce mélange entre l'ambiance méditerranéenne du premier plan, et celle bien plus glaciale de l'arrière plan, le contraste est saisissant!
L
pascalXLD : on s'y habitue étant donné que c'est à 2 pas de la maison de mes parents, mais quand même saupoudré comme ça je trouve ça très beau.<br /> <br /> tatiefuji : ha le temps que je réponde à ton commentaire et ça a déjà tout fondu ! ralala.<br /> <br /> Daidey : hello ! bonanée à toi au fait ! le masque ? ha nous on appelle ça le roi au gros nez.<br /> <br /> shu : hahahaa !<br /> <br /> manro : c'est joli la Drôme ! mangez en !<br /> <br /> rose : oué et tout le reste derrière aussi l'est !<br /> <br /> Tatiana : fallait pas la louper, ça durait pas longtemps.
T
Très belle lumière !
Publicité
Archives
Publicité