Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
20 février 2009

Vent glacial

Vent


Vent_2

Toute la semaine, nous avons eu de la neige et du vent. Soudain le vendredi, juste avant notre départ le temps s'est dégagé. En même temps les températures sont tombées très bas. Avec le vent, la température "ressentie" était de -35°. On s'est rarement autant gelé sur les pistes !

Ces photos sont prises de l'appart, au téléobjectif. Pas fou, j'ai pas fait de photos sur les pistes !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La semaine d'avant, nous étions à La Plagne et nous avons ressenti les mêmes frimas (-35°)...<br /> <br /> Voici le lien,<br /> <br /> http://pasperdus.canalblog.com/archives/2009/02/27/12616513.html<br /> <br /> @+<br /> "Pas à Pas"
L
Syl69 : je les ai bravées (et avec de la fièvre en plus les premiers jours, très mauvaise idée) mais pas pour vous ! :)<br /> <br /> Swinguette : tu as de la chance j'adore aussi !<br /> <br /> Manro : ils font du ski non ?
M
que font les chamois par si grand froid ? ont ils émigré sous les cocotiers ?
S
Moi qui adore les photos de neige je suis gâtée !!!
S
Quoi ? tu n'as pas bravé les intempéries pour nous ? rohhhhhhhhhhhhhhhhh
Publicité
Archives
Publicité