Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
8 janvier 2009

Matin sous la neige

Hier matin, je monte dans ma twingo plein de bonnes volontés, tout est blanc de partout !

Neige1

1h après avoir fait de la patinette en auto, je retourne à la maison, tout Marseille est complètement bloqué !

Neige3

Il neige jusqu'en début d'après midi, on cumule un peu moins de 30 cm dans notre jardin :

Neige2

Une journée dans le grand nord à la maison, c'est pas la classe ça ?


Neige4


On a passé un peu de temps à jouer avec la neige tous les 3 et à déblayer notre sortie, mais de toutes façons les rues restent pleines de neige !


Neige5


Pas dit qu'on puisse sortir ce matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Syl69 : j'avais passé commande au papa Noël, mais il a livré en retard.<br /> <br /> aurore : oh oui encore !!<br /> <br /> Swinguette49 : oh merci !! mais faut pas faire la timide comme ça ! n'hésites pas à commenter/critiquer/autre !<br /> <br /> lusyamcoga : bah les travailleurs restent à la maison et puis voila !!! :)
L
c'est super extra génial ! meme si c'est galère pour les travailleurs... moi j'aurais adoré mais du coté de Cannes, NADA ! pas un flocon !<br /> chez vous, y'a eu le paquet ! c'est magnifique
S
C'est impressionnant toute cette neige sur Marseille, mais que de magnifiques photos en perspective...<br /> <br /> J'en profite pour vous dire que je suis votre blog depuis un bout de temps, et que je suis époustouflée à chaque photo... c'est magnifique, j'attends toujours avec impatience vos nouvelles parutions !!! Bravo c'est sublime et continuez à nous émerveiller les pupilles !!! Merci.
A
trop fort...moi je dis encore;)...c'est beau non?
S
Je me demande si ce n'est pas toi qui a attiré la neige dans le midi.... tu en serais pas en manque ?
Publicité
Archives
Publicité