Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
29 mai 2008

Broken bird

Donc comme je vous disais hier j'ai reçu mon objectif macro (yes il est trop cool). Arrivé à la maison, je fonce le monter et je vais dans le jardin à la recherche d'insectes, fleurs ou autre. Mais rien de tout ça, en revanche des petits cris m'attirent sous le cerisier : un tout petit oisillon !

Broken_bird_1

Je m'approche tout doucement, il va se cacher sous une feuille.

Broken_bird_2

Je le recueil dans ma main (il n'en bouge plus pendant un bon moment, même quand j'essaye de le faire repartir) :


Broken_bird_3

Broken_bird_4

Je l'ai remis dans le jardin.
Bon courage Broken Bird.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique série, superbe macro et adorable p'tit oiseau ! Bravo pour ce blog très agréable à découvrir :)
R
jolie photo ! trop mimi l'oiseau !
I
wow, joli travail! quelle map! bravo! exercice difficil je suppose!
M
Au fait ! Géniale cette série !<br /> Vive les objectifs macro !
M
Ohhhh ! Il est trop choux ce bébé mésange bleue !<br /> J'espère que ses parents l'ont retrouvé !
Publicité
Archives
Publicité