Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
11 juillet 2007

Gendarme

Fab's macro week challenge : Fabien, m'a généreusement prêté son objectif macro (un Sigma macro 105 mm f/2,8 pour ceux que ça intéresse) pendant une semaine.
Le but : essayer de faire un maximum de photos sympa durant ce temps. Je vais vous montrer le résutat au travers des prochaines images. Les avis critiques et constructifs sont une fois de plus les très bienvenus.

Voici la première :

gendarme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
caro : cool ! bon j'ai essayé par deux fois de t'envoyer un mail, mais ton adresse est toute pourrite...
C
Lew : ça y est ! Djo a profité de l'offre canon et a pris le 400D avec un autre zoom que le pack proposé. Il est content et moi je suis enfin libérée de ces hésitations nikon/canon ! :)
C
Lew : euh ce n'est pas possible... Je n'ai pas reçu tes suggestions.... argh Merci bien !<br /> Moi j'ai un canon powershot S50 et j'en suis assez contente. C'est Djo qui devient fou à l'approche de notre futur voyage. Il zieute partout pour se renseigner sur les reflexs numériques ! Nikon le tente bien, mais c'est assez cher. Surtout que canon propose 80€ de réduction sur le 400D (anniv canon) et qu'on a déjà des batteries canon et des CF... Enfin, ça fait deux mois qu'il ne parle que de ça, sans se décider. <br /> D80 / 400 D, objectifs et compagnie... A force il peut réciter les fiches techniques par coeur, avec toutes les options et prix inclus !<br /> Au secours ! :)<br /> <br /> Mais à la vue de toutes tes dernières photos et leur profondeur, un reflex permet de faire de très belles choses. (même si l'oeil du photographe y est pour bcp !)
L
shuly : ha non hein je fais pas les bleus !<br /> <br /> shuly : ça donne envie d'être tout petit et de faire du cheval sur le dos des gendarmes ? attend de voir la photo de demain alors... huhu<br /> <br /> Nisséfornieps : c'est mon gros pb le cramage, en macro particulièrement. Mais j'ai pigé comment faire... après coup !<br /> <br /> shuly : c'est le pb quand on a des modèles qui ne veulent pas bien poser.<br /> <br /> FreZ : haha !<br /> <br /> Caro : hou ben c'est sympa ça, alors tu vas t'y mettre aussi ? tu avais reçu mes suggestions par mail ??
C
Tu veux un avis critique sur cette photo ? Mais c'est pas possible Lew ! Le macro et la netteté sur l'image sont impressionnants !<br /> A ce demander si ce n'est pas un insecte géant sur une fleur géante que tu aurais croisé sur je ne sais quelle ile subtropicale !
Publicité
Archives
Publicité