Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
23 décembre 2005

Au bord du vide

crete_pt

[clic -> 800x600]

Bonnes fêtes à tous et à toutes, on se retrouve l'année prochaine !


Petite info : j'ai rajouté video-roll vers mes montages video en bas des liens à droite. C'est rigolo, si vous laissez la souris sur une vidéo vous pouvez la voir directement ! Si vous avez un compte dailymotion vous pouvez voir plus de videos.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne année!! faut revenir maintenant!!
S
bonne année Lew !!
K
bonne année à tous les deux dans ce nouveau GRE, et puis je vous souhaite tout ce que vous, vous souhaitez pour l'année nouvelle, ça fait un tir groupé ! <br /> <br /> ds bisous !
D
Dernier petit coucOu avant 2006!<br /> Les souhaits viendront après.
L
Jibé : Ha ben oui on revient d'une rando à -10 encore et je peux te dire que le chocolat chaud est une bonne invention<br /> <br /> clorenthe : comme tu dis !!<br /> <br /> Syl : ouééé ! bonne année à toi aussi !!!<br /> <br /> krysalia : oui joel a été très noyeux ! j'espère à toi aussi !<br /> <br /> Nziem : houla oui on profite, bon peut être un peu trop de chocolats mais on va gérer ça, bonnes fêtes à toi aussi !<br /> <br /> nina : bonnes fêtes, rdv en 2006 tu peux compter sur moi !<br /> <br /> FreZ : haaa des douceurs c'est une bonne idée ça, ben je te souhaite au moins autant pour toi et ta famille mon cher FreZ !<br /> <br /> cali : ha ouais c'est vrai que ça fait futuriste quand on remarque. Bonne fin d'année à toi aussi grosses bises !<br /> <br /> miss trop : une soris ça peut être magique, bonnes fêtes miss trop, rdv en 2006 !<br /> <br /> Shandara : ouééé merci !!!joyeuses fêtes aussi !!<br /> <br /> Gnègnès : coucou gnègnès ! tu as un téléhpone qui fait ça toi? Super pratique ! Tu dois rendre vert de jalousie Mac Gyver ! Bon pour les vidéos c'est super facile, tu ouvres vite un compte chez dailymotion, puis tu télécharges n'importe quelle vidéo (peu importe le format). et hop voila. Après pour le mettre dans le blog c'est pas très difficile, il te donne un code HTML dans la section "publier dans un blog" et tu copies le code dans un message du blog. Bonnes fêtes dans votre van !!!!
Publicité
Archives
Publicité