Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
19 octobre 2005

Chérie ! Prête moi ta 106 !

mot106maxspeed

Oui, bon je m'amuse avec photoshop si je veux ! ;)

Et pour faire plaisir à delphinE, voila l'image d'origine : ICI

Sinon rien à voir, mais je tenais à vous parler de Predixus Music Match, un plugin pour Winamp qui est très fort, puisqu'il sélectionne pour toi des musiques en rapport avec ce que tu écoutes afin de constituer une playlist qui reste bien cohérente. Franchement c'est très fort. Ca ressort des vieux mp3 du grenier du même coup, c'est extra.Par contre il lui faut du temps pour "digérer" tous les mp3 sur le disque dur, mais ça se fait en arrière plan.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jai connu ton blog via Google..je cherchais des fotos en relation a la l'amour.. merci pur la foto de coeur ke je pike de ton blog :) en passant..merci aussi pour le plugin winamp :) c gentille davoir poster..<br /> <br /> et tres comic le message de max et min speed!! lol..<br /> <br /> a tres bientot ..
L
pintel : bonne idée ! huhu !
P
hahahah <br /> t'aurais pu faire l'aiguille carrement pliee aussi
L
Bettina : ha ben moi aussi, mais tu peux faire un super zoom !<br /> <br /> ManuSw : haha oui ben elle est pas toute jeune, mais elle sort juste du CT, pourquoi t'es interessé? Je te fait un prix? C'est une saucisse heu... d'Isère.
M
115588 km ?<br /> C'est beau !<br /> <br /> "Vous avez pensé a votre controle technique ?" (Lire avec une voix gendarmisante)<br /> <br /> (au fait c'est une 106 de strasbourg, une 106 de francfort ou une 106 de Morteau ?)
Publicité
Archives
Publicité