Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
23 août 2005

Sans les mains (version 2)

La dernière fois c'était pas super super, alors j'ai assayé avec une bien meilleure technique (APN sur le ventre, retardateur et grande concentration) :

vu_interne_1

[clique -> 800x600]

vue_interne_2

Sinon, pour info, je suis même pas tombé (enfin ce coup ci en tout cas), mais ça reste pas facile de faire des photos et du vélo en même temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Technique interressante...:)<br /> J'oserais pas faire ça avec mon appareil ^^
L
rainette : merci bcp ! :)
R
Reportage en direct !!! photographe de guerre... des nerfs !<br /> Mais chapeau ! vraiment !
L
Dia : vieux motard que jamais même ! :)<br /> <br /> Greg L. : hé ouais, c'est la reprise ! Et puis c'est cool d'avoir pleins de photos en stock ! 3 semaines avec mon APN à la main ça fait bcp de photos !!
G
... qu'on voit la suite ! hé on voit bien que ça repart très fort les commentaires bloguesques... super !
Publicité
Archives
Publicité