Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
19 mars 2005

Votez pour Boutdjoue !

Ma chère cousine Boutdjoue participe à un concours de création de colliers sur le net!

Si vous voulez voter pour ses créations, il suffit de vous connecter au site Creavenue rubrique "concours, dans le menu à gauche". Le thème du concours est "les perles du monde".

Pour pouvoir voter pour une création, vous devez vous creer un compte sur ce site (ça prend pas de temps! alllleeeez!) puis vous pouvez attribuer une note aux créations de 1 à 10....par exemple vous pouvez donnez 10/10 aux créations:

Amazone

Princesse aminata

Moi je trouve ce qu'elle fait vraiment magnifique ! Bravo Kiki ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et ouala.
L
Ouais, mais t'es trop forte Boutdjoue, même si tu gagnes pas nous on est de tout coeur avec toi, et on espère voir tes créations bientôt sur ton blog : http://myosotis.canalblog.com<br /> Bious !
B
hihi merci bien de vos gentils mots et de votre soutient!<br /> je vous tiens au courant des resultats! (il y a beaucoup de participants!! 210! la concurrence est rude!)
L
C'est vrai qu'Amazone ça bute ! Trop forte c'te Boutdjoue !
R
Je vais y jeter un oeil et je reviens te dire... bouge pas....<br /> <br /> Ouala, c'est fait, et je préfère Amazone avec ses plumes !<br /> Tiens, demain il y a le salon des loisirs créatifs au parc Chanot ! j'adore ça !!!
Publicité
Archives
Publicité