Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
21 juin 2011

Leffe tomber

Faire voler une bière est quelque chose d'assez facile.

Faire voler deux bières est plus délicat, mais avec de la concentration on y arrive aussi.

Mais curieusement faire voler trois bières n'est pas franchement facile.

Merci Nono et Noky pour leur talents de léviteurs de bière. En plus ils arrivent aussi à les faire disparaitre (du moins leur contenu)...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle envolée nette !
I
Excellent!
L
Tatiana : tu leur donne seulement de la bière vraiment ?<br /> <br /> Bruno F : L'astuce, je te la donne à toi Bruno, car justement le lanceur c'est un autre Bruno (nono pour les intimes). Donc pour figer le mouvement correctement, il faut que la vitesse de chute soit faible. Donc deux solutions dans le cas d'un lâcher de bière : au début de la chute, ou au sommet de la parabole. BOn la c'est le premier cas, au début de la chute, tout simplement ! aucune retouche photoshopesque !
B
Jetées en l'air ???? Et tu me demandes si je suis sérieux ??<br /> <br /> Tu déclenches plus vite que ton ombre ma parole !!!<br /> <br /> Le lanceur est balaise aussi, surtout pour les 2 qui sont parfaitement parallèles !!!
T
C'est plutôt mes potes qui volent après s'être enfilés les bières ;) Mais comment faites vous ça ? C'est dingue !!
Publicité
Archives
Publicité