Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
17 juin 2011

Sentinelle

"Les yeux simples, placés à l'avant du prosome sont au nombre de 8, selon les espèces (certaines n'ont pas d'yeux). La disposition oculaire, souvent un trait distinctif, est propre au taxon. Parfois une paire d'yeux est plus développée que les autres, qui alors ne détectent que des vibrations autour de l'araignée. La vision est généralement mauvaise, bien que certaines espèces activement chasseresses possèdent une très bonne vision."
Source


Sinon je vous offre une petite carte unique à l'image de ce blog qui vous servira de marque page ou pour enlever un truc coincé dans les dents ou autre, suffit de m'envoyer un mail ("contact" en haut) avec votre adresse postale et un numéro de carte si vous avez une préférence.

cartes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un peu absente ces temps-ci, mais j'ai bien reçu ta carte ! Merci beaucoup pour ce chouette marque-page !!
S
Quelle géniale idée.... Un grand merci, je l'ai reçue aujourd'hui c'est super sympa... Un chouette marque page pour mes livres.... Merci Lew.
S
tu es allé dans le désert on dirait pour photographier ce spécimen!! c joli mais pas super rassurant de si près...<br /> tu pourrais faire un concours pour attribuer tes jolis faire parts, peut être rajouter un dialogue à une photo, ou un titre
S
hahahah "elle est space ma photo" ! hahahah<br /> dans deux posts je mettrai un com sur cette photo
C
OOoooHH belle mise aux point sur les yeux ! 2 jolies petites petites billes noires. <br /> Sympas tes cartes .<br /> Bon dimanche ... et bonne fête !!
Publicité
Archives
Publicité