Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
3 août 2010

Laissez moi monter !

Il y a quelques mois j'ai planté toute sortes de fleurs (histoire de varier mes photos, car je vais rarement plus loin que mon jardin, hého, quand même) dont des tounesols que j'ai rapidement arraché en me disant "mais c'est quoi c'te grosse plante la ? 'va me prendre toute la place des pissenlits hein". Donc voici quand même quelques photos des survivants.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ce point de vue !!!
L
ManuSw : merci, j'apprécie toujours tes infos, toujours pertinentes !<br /> <br /> david : paf !<br /> <br /> rose : merci !<br /> <br /> chrystelle : ha bonne idée (mais si ils vont chier partout, mais bon).
C
Superbes teintes !!<br /> Laisse les graines séchées sur la fleur. Tu aura tous pleins de jolis oiseaux qui viendront les picorer.
R
très joli cadrage !!! resplendissante cette couleur !
D
Quel éclat !
Publicité
Archives
Publicité