Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
1 janvier 2010

L'oeil de F

Oeil_Fleu


Je vous souhaite à tous et à toutes qui me lisez une très bonne année 2010. Un peu difficile de poster depuis pas chez moi, mais on fait avec les moyens du bord.

De notre côté, après bien 15 jours de nuits blanches (disons gris très clair pour être précis) nous venons de passer deux nuits complètes sans être réveillé par les hurlements de Léo. Peut être qu'on va pouvoir avoir une peu plus la cheupé et du coup mettre plus de photos dans ce blog qui sait ?

Voila, j'espère que vous avez pris des bonnes résolutions pour 2010. Par exemple 1200x1024 est déjà pas mal.


Ha et puis j'ai complètement oublié de vous rappeler que ce vieux blog a maintenant 5 ans ! Si ça continue je vais faire partie des dinosaures ! bon anniv de blog à cali également donc !

2010

(oui il manque Léo sur la photo, les lunettes ne lui allaient pas. Admirez le déguisement de Kiki lapetite sorcière d'Hanaé au passage)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh dis donc, on est nés en même temps, presque à qq jour près !<br /> <br /> bon anniv
B
Meilleurs voeux à vous 4!!<br /> 15 ans de non-nuit?! Est-ce possible? bouaaah... ça fait rêver ;)<br /> J'aime bien ta rétrospective 2009 toute colorée, et la neige fondue dans les cheveux c'est une idée de photo extra !<br /> Bonne semaine!
N
Bonne année 2010 les p'tits loups!<br /> <br /> Pour ma part en 2009 je suis passé en 1920*1080 lol
L
Bonne année a toi et a ta famille Laëlew!
B
Vous etes magnifiques en 2010 et grace à vos lunettes, vous verrez la nouvelle année, en rose bleu et rouge !<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité