Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
31 août 2009

Sècheresse avérée

S_cheresse

Le Lac Noir du Plateau d'Emparis était tout sec, tout comme une bonne partie du département de l'Isère où nous étions qui était en état de "sécheresse avérée".

lac_noir_sec

Photos prises avec l'appareil de Noky et Miminator, je n'avais pas eu le courage de monter le mien !


Nous voila donc de retour après un été sympathique entrecoupé de petites vacances à droite et à gauche dont je vais vous montrer le meilleur en photo bientôt ! Je vais essayer de reprendre mon rythme d'une photo par jour, ce sera encore plus facile avec le nouveau PC que je me suis monté pièce par pièce et qui va nettement mieux que le précédent.
J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances dans l'ensemble et que vous avez au moins la trace de bronzage du maillot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum, ça sent la rentrée, et merci pour les bonnes résolutions bloggestes ! vrai comme la montagne est belle... mais si sèche hélas ! pauvre de nous, pauvres glaciers...
M
c'est lunaire
L
pas aussi sec que chez nous j'en suis sure... quel magnifique paysage.. bon retour parmi la blogosphère
L
GrandK : Hmmm pomper de l'eau potable pour alimenter les canons à neige, ça semble effectivement assez stupide. Pourtant les stations s'équipent de plus en plus de retenues colinaires, notamment la Grave juste en bas de la Meije (je sais j'ai bossé pour eux dans le temps !). Mais la je crois surtout que c'est le manque de précipitations tout court qui fait que tout est jaune. On dirait vraiment l'été 2003, l'effet médiatique en moins. <br /> <br /> rose : de retour en en super (petite) forme, car bien malade et toute la famille aussi ! oué la rentrée va être super je sens ! :S
R
Ah tu es enfin de retour !!! :) <br /> ça fait peur quand voit un paysage comme ça touché par la secheresse...
Publicité
Archives
Publicité