Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
1 août 2009

Shweppes Light

Je profite de notre passage à la maison de retour d'Ardèche et sur le point de partir pour Grenoble, pour vous faire un petit coucou, j'ai fait plein plein de photos j'ai hâte de vous montrer tout ça à la rentrée !

En attendant donc, voici Shweppes et Light, deux chiens survoltés que j'ai essayé d'attraper au grand angle pour le fun (oui le cadrage est moyen du coup).

schweppes_light

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mouarf,enorme la truffe!<br /> Et dire que j'ai le même a la maison....!
L
Riri : bah allez c'est pas grave, si tu cliques ici : http://laelew.canalblog.com/tag/chien tu auras au moins 5 photos de ton caniche préféré.
R
et merde ! :)
L
Riri : quel oeil ! non en fait c'est son cousin. Ils se resemblent bcp mais n'ont pas la même propriétaire.
R
Mais mais !<br /> C'est le caniche du canard pouet pouet ?!!! :)
Publicité
Archives
Publicité