Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
22 avril 2009

Dans la tulipe

Aujourd'hui je vous invite à faire un petit voyage dans cette tulipe (encore) trouvée dans notre jardin. C'est dingue les trucs que j'y trouve hein ! Comme sur le coup ça m'a bien inspiré et que j'ai fait plein des photos, je vous en livre plusieurs pour changer.

Tulipe1


Tulipe2


Tulipe3


Tulipe4

Je suis un peu déçu du rendu des gouttes qui étaient plus jolies dans le viseur, il doit avoir une astuce que je ne connais pas encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe série, c'est vraiment bien vu.<br /> De belles compos des pdc particulierement bien choisis.<br /> Bravo
I
Jolie série colorée!
T
L'avant dernière est superbe, je comprends ta déception, parfois le naturel reste plus beau que la photographie ;)
L
Ctoumoi : c'est gentil ça ! c'est vrai que quand je regarde les anciennes photos je trouve que je fais bien mieux maintenant !<br /> <br /> ManuSw : effectivement ça s'est détaché en 3 morceaux, ce qui confirme ce que tu dis. sépales et pétales et tépales, ben dis tu nous en apprends des choses ! encore une fois merci !<br /> <br /> FreZ : ha ça c'est du Frez des grands jours ! :D
F
Ouais, l'astuce, c'est de viser avec cette appareil et de photographier avec un autre ce que tu vois dans le viseur du premier :)<br /> <br /> Compte tenu de l'abondante rosée contrepètent les insectes en joie :<br /> "Dans la tulipe<br /> Dans l'y* tu lapes"<br /> <br /> * : "dans laquelle" - vieux françois
Publicité
Archives
Publicité