Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
6 mars 2009

En pleine action

Une photo qui n'est pas de moi (puisque je suis dessus pour une fois), ni de Laë (qui n'est pas dessus), mais de notre pote Fabien (et qui est dessus, en haut de l'image, ce qui me fait bcp rire) et son petit D3 équipé d'un fisheye .

Au_boulot__

Et voici la photo de Fabien avec mon appareil que j'ai prise avec son appareil (si si) :

Au_boulot_fab__

Admirez tout notre bazar de sacs photo et porte bébé ! Et le petit truc multicolore en bas c'est bien Hanaé.


Je vous montre la photo que j'étais en train de prendre la semaine prochaine !
Bon samdanche les ami(e)s !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un pied comme ça que je veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Moi qui est un pied ultra lourd ! <br /> Je veix le même pied que toi ! Le pied serpent noir et blanc ... <br /> Alors .. heu je sais pour heu ... non mon anniv c'est passé, ma fête c passé ... <br /> Je sais "juste pour le plaisir d'offrir" ..muhhahhhaaa <br /> Alors mon adresse c'est .....<br /> bon ok je sors !
L
Krysalia : c'est quasi impossible de pas être sur la photo avec cet objectif. Limite ça prend ce qu'il y a dans ton dos !<br /> <br /> lilieb : c'est pas très loin de l'aéroport de Marseille.<br /> <br /> Jess : en fait je préfère un bon UGA a un fisheye, d'ailleurs je songe vraiment à m'en payer un !
J
ah la magie du fish eye! :) au moin cette premiere photo nous montre l'envers du décors :D
L
vraiment ludique le fish eye, en tout cas le coin est très joli, c'est où?
K
c'est hilarant la tête qui fait "coucou beuh" en haut de l'image :D
Publicité
Archives
Publicité