Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laëlew - Photoblog
3 octobre 2008

Tête à l'envers

T_te___l_envers

Comme c'est la semaine des mantes, pour finir voici une mante religieuse mâle (facile à reconnaître car seuls les mâles volent) trouvée au nord d'Aix en Provence. Pas facile à faire car je n'avais pas mon tamy ni tout le reste (cf post d'hier).

T_te___l_envers_2

Bon on lui remet la tête à l'endroit quand même !


mante_religieuse


Et puis je refais un peu de pub pour ce sympathique forum qui n'attend que ta venue et dont j'ai refait hier la bannière :

toutelaphoto

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe la mante religieuse...<br /> Amitiés...<br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/<br /> http://passionphotos78.canalblog.com/
V
Ah oui ! Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue, elle a tiré la première... <br /> <br /> Sympa, ta bannière put "Toute la photo". J'y vais très souvent, et je me dis souvent que ce serait sympa de me faire "curieux", mais déjà j'ai à peine le temps pour mes photos, alors j'hésite...
F
Ce regard qu'il te lance sur la 3ième... (mais il y a plus que le regard : la bouche participe aussi, presque autant)
A
2 brindilles dont une vivante;)
Y
Superbe.<br /> Bon week-end.<br /> Yvon.
Publicité
Archives
Publicité